Hôtel de ville
Place de l'Europe
39100 DOLE
03.84.79.79.79
Jours et horaires d’ouverture
Accueil du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h30.
Les samedis de 9h00 à 12h00.
Du 8 juillet au 27 août inclus : 8h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00.
Fermé les samedis.
Si vous souhaitez obtenir communication d’un document administratif produit ou détenu par la Ville de Dole, il vous suffit de le solliciter par mail à l’adresse dédiée : prada@grand-dole.fr
Avant de faire votre demande, vous pouvez vérifier le caractère communicable d’un document administratif en utilisant le simulateur de la Commission d’Accès aux Documents Administratifs (CADA) : https://www.cada.fr/connaitre-la-loi-cada#dtn1_1
Une fois votre demande formulée à l’aide de l’adresse mail dédiée, la Ville dispose d’un mois pour répondre à votre demande. Le silence gardé par l’administration est considéré comme une décision implicite de refus de communication.
En cas de refus de communication, vous avez la possibilité de saisir la CADA :
Pour en savoir plus sur les règles générales applicables en matière de communication des documents administratifs et de réutilisation des données publiques, vous pouvez consulter le site internet de la Commission d’Accès aux Documents Administratifs (CADA) à l'adresse suivante : www.cada.fr