Hôtel de ville
Place de l'Europe
39100 DOLE
03.84.79.79.79
Jours et horaires d’ouverture
Accueil du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h30.
Les samedis de 9h00 à 12h00.
Du 8 juillet au 27 août inclus : 8h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00.
Fermé les samedis.
Une ampoule grillée, une branche cassée ou un trou dans la chaussée… Vous pouvez nous signaler ce type d’événement en composant le numéro d’Allô mairie.
Tous les appels sont traités par un agent d’accueil qui est en lien constant avec un technicien référent. La demande est orientée vers le service concerné. Chaque appel est suivi d’une réponse avec des délais d’intervention en fonction de l’urgence du problème. Dans certains cas, le technicien se déplace pour vérifier les problèmes recensés et rencontrer les personnes qui ont fait la demande. Il établit la priorité des travaux à effectuer.
Vous pouvez également constater un problème directement via l'application "Ville de Dole" en la téléchargeant :
- Sur Google Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.proximities.dole
- Sur Apple Store : https://apps.apple.com/fr/app/ville-de-dole/id1600065288
Ce système de numéro non surtaxé est utilisé dans la plupart des villes moyennes. « Le citoyen doit être mis au cœur de la problématique. Il est le mieux placé pour nous informer des désagréments qu’il rencontre en terme de voirie ou d’éclairage par exemple » détaille Mathieu Berthaud, élu en charge du logement et de la mise en place de ce service.